Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Le top 10 du mardi

 

Top-Ten-Mardi.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Top 10 des livres lus en 2011

 

 


 

Je garde le top en image. De toute façon, tous les livres sont sur le blog. ^^

 

 

Veronika mourir

Livre sans nom

Fleurs Algernon

Le fléau

QUand vous lirez ce livre...

Anita Blake 1

Queen Betsy 1

http://www.manga-news.com/public/images/vols/Pandora-Hearts-5-ki-oon.jpg

Confrérie dague noire 3

Confrérie dague noire 4

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Top 10 ça fait beaucoup, donc je te propose mon TOP 2 :<br /> <br /> <br /> 1 - Pierre Boulle - La planète des singes<br /> <br /> <br /> 2 - John Ajvide Lindqvist - Laisse-moi entrer <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un peu moins de longueurs, laisse-oi entrer aurait pu y être.<br /> Quant à La planète des singes, pas encore lu :(<br /> <br /> <br /> <br />