Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Livra'Deux pour PAL'Addict - 6e édition

Livra-deux.png

 

Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

Je partage cette édition avec Stephy21 du blog Au Rendez-vous Littéraire, que je ne connais pas encore très bien, mais qui, je l'espère, débouchera sur une future amitié boguesque ;-)

 

Pour les curieux, voici les trois livres que j'ai choisi pour elle :

http://media.songesdeplumes.fr/2012/06/Couv-En-rage-de-toi.jpg

http://static.skynetblogs.be/media/140632/dyn009_original_300_509_pjpeg_2641965_89fb2a39749cf7141df3ae72ec334f8b.jpg

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/8/8/4/9782226242488.jpg

Pour voir ce qu'elle a choisi, c'est par ici.

 

Et voici ce qu'elle a choisi pour moi :

http://www.images-booknode.com/book_cover/1037/rose-et-la-maison-du-magicien-1036982-250-400.jpg http://10tubes.files.wordpress.com/2011/10/s_je_reste.jpghttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVYuTsBevCCzFza44cqFO7YmpqEQThSZSGBYbILNoPLzBmmx2xRFfZYPJo 

 

 

Mon choix :

Je tenterai bien les 3, d'autant plus que les 3 doivent à portée de main, mais j'ai énormément de mal à tenir mes résolutions en ce moment, alors je préfère miser sur un. Et ce sera :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVYuTsBevCCzFza44cqFO7YmpqEQThSZSGBYbILNoPLzBmmx2xRFfZYPJo

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas ton choix mais bonne lecture :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> Je te le ferai connaître ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très contente de faire ce challenge avec toi !!! Bonne lecture avec Coldtown (j'ai hâte de connaitre ton avis )<br /> !!! Bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très contente aussi.<br /> Mais faudra qu'on se refasse ça correctement, avec moi pas absente du net ;-)<br /> Encore désolé pour ça<br /> <br /> <br /> <br />