Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...

Publicité

Swap Milady

Logo

Les swaps me manquent.
J'en ai envie en ce moment, mais peu de thèmes me bottent.
Sauf celui-ci.
Comment aurai-je pu y résister ?

 

Contenu du paquet :
2-3 livres Milady
3 Marques-Pages
2 gourmandises
1 surprise
1 lettre / carte

Paquetsjpg.jpg

J'avais trooooooooooop hâte de de voir ce que ma swappeuse mavait choisi comme roman...

MtP.jpg

Caramel

Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Les marques-pages sont magnifiques. Et ils brillent !
J'ai trop peur de les abimer en fait. ^^

Sans parler du caramel : c'est un de mes péchés mignons >_<

Livres

Quand j'ai lu que ma swappeuse m'avait choisi 3 débuts de séries, je dois avouer que je me suis demander lesquelles, car avec toutes celles que j'avais déjà en cours, je ne me souvenais plus qu'il y en avais encore à découvrir. :D

Mais quand au fur et à mesure que j'ouvrais les paquets, je criais en disant "ah oui ! ", "et puis celle-ci aussi", "elle a trop bien choisi"...Vue-d'ensembleJe suis enchantée par le colis que m'a préparé Bebere.
Merci à elle.

Et merci aussi à Moody pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel joli swap !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les livres que tu as reçus ! Et j'ai un petite préférence pour Zombie Thérapie que j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> Me reste plus qu'à me jeter dessus. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les vampires de Chicago est vraiment une très bonne saga.<br /> <br /> <br /> Jaz Parks ne m'a pas plus que ça plu mais je tenterais surement le second tome un jour.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande lequel je vais lire en premier maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Encore un magnifique colis! Décidément ce swap est génial :D Bonnes lectures et bonne dégustation!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yumiko.<br /> Ce swap était vraiment super.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli colis : j'adore les MP et de nouvelles séries à découvrir chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Triple chouette !<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe, tu va voir ces séries sont géniales, avec en première place les vampires de chicago :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Va vraiment falloir que je le lise vite alors. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh les Vampires de Chicago, j'adore !! J'aime aussi beaucoup Zombie Thérapie. Et les Mp sont vraiment beux ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de les lire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tout le monde tu as été bien gâtée ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />