Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
J'ai un homme à la maison, bien sûr, mais c'est pas pareil !
Il m'offre jamais de livre, lui !
Il ne mord pas non plus !
En plus, on ne fête jamais la Saint Valentin, alors cette année, je me suis fait plaisir de mon côté et j'ai fêté les amoureux avec une créature fantastique, grâce à Harmony.
Encore merci pour ce swap !
Après quelques inquiétudes car je n'avais pas de nouvelles de ma swappeuse, mon colis est finalement arrivé !
Déballage :
On peut dire que j'ai été gâtée.
Deux livres que je voulais lire :
- Le domaine Blackwood, d'Anne Rice, un de mes auteurs favoris.
- Traité de vampirologie, par le docteur Abraham Van Helsing, s'il vous plait ! ^^ Je vais pouvoir parfaire ma culture vampirique comme ça.
J'adore les petits chocolat avec les citations en allemand (si je ne me trompe pas ^^) et leur traduction derrière. Par contre, il n'en reste plus, tout est partie quelques minutes après les photos. :(
Je ne connaissais pas le cacao aux copeaux de chocolat, mais ça m'a l'air super bon !
Petite surprise :
- Une tasse qui reflète parfaitement mon amour du chocolat. ^^
- Et un petite porte-clé qui a déjà rejoint le reste de ma collection. J'adore ! Il est tout mignon !!
Merci à Naty pour son colis qui m'a fait vraient plaisir.
merci à Harmony d'avoir organiser ce swap.
Vous pouvez voir les autres colis par ici : Harmony, Lia, Love-of-Book, EloDesign, Elphaba, Mandy, PetiteMarie, Korto, Séverine, Louve, Platinegirl, Eden 1487, Acsylé, Merrick et bien sûr Naty.