Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 16:32

Day 19- A Book that changed your mind about a particular subject (non-fiction) : un livre non fictionnel qui t’as fait changer d’avis à propos d’un sujet en particulier

 

 

Euh... alors, là, pour le coup...

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé.

Non que je ne lise pas de livre non fictionnel - même si ça ne représente qu'un faible pourcentage de mes lectures - , mais plutôt que j'ai rarement une opinion arrêtée sur un sujet. En tout cas, là comme ça, y'a rien qui me vient...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg

Catégories