Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 20:56

Logo.png

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous


confession accro shoppingLoup aimait pas noelPsi-changelling 1Stars of the StarsCité des ténèbres - origines 1http://www.manga-news.com/public/images/series/switch-girl-01.jpg  Aya 1RebeccaRose et l'automate de l'opéraJournal d'un vampire 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooo dommage pour Psi, on ne peut pas tout aimer :)... rebecca est une lecture qui me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le journal d'un vampire je te comprends, la même j'ai pas aimé, il est également dans mon top :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas détesté Rebecca, alors je ne te le déconseillerais pas ;-)<br /> Par contre, Journal d'un vampire, je ne comprends même pas le succès de ce titre<br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est dommage pour Psi Changeling :).<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les top 10 pour faire vivre ton blog ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair pour les tops !<br /> Et même ça j'ai du mal parfois :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg