Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 17:39

- Le Chat Potté
Un excellent film d'animation intelligent, bien réalisé, avec de vrais effets de caméra, de la musique et des références. J'ai adoré, même si j'aurai aimé qu'il soit plus drôle.

- Thor
Une histoire de super héros plutôt sympa qui m'a fait penser à Iron Man pour son personnage égocentrique et son humour. J'ai bien aimé la reprise des mythes nordiques et l'acteur principal est sexy. Eric fait finalement pâle figure à côté ^^

- Le lycée de la honte
Ah, les jolies lycéennes et la prostitution. C'est toute une histoire où se mêle parents alcooliques, divorcés, drogues et argent. Tant que les clients sont mignons, ça va, mais quand il faut coucher avec un petit vieux, on se rend compte qu'on a fait une connerie. Pas très original, mais ça se laisse regarder, mais j'aurai préféré un dénouement malheureux.

- Un bébé à bord
Une jeune femme, qui ne souhaite pas dans l'immédiat avoir d'enfants, est désapointé quand elle apprend qu'elle est enceinte. Elle accuse alors son mari de ne pas avoir fait attention, puis d'avoir une maitresse ; enfin celui-ci lui demande de qui est l'enfant. Vive la confiance ! Ils ne vivront pas la grossesse ensemble, mais tout est bien qui finit bien à la fin. Je me demande encore comment...
Un téléfilm immoral, vulgaire et choquant. Je comprends pas qu'on puisse écrire un scénario aussi stupide et y apporter en plus une fin positive.

 

- Pandora Heart - épisodes 12 à 25 (fin)
Je suis finalement un peu déçue par Oz. Je le trouve très mature, un personnage intéressant, mais qui évolue peu et se cantonne à son rôle de contractant. En plus, tous les personnages ont un lien avec la tragédie de Sablier et Alice, sauf lui. Du coup, on a envie de dire "c'est tout ?"

Et puis, la fin de l'animé anticipant sur le manga encore en cours de pulication paraît un peu bâclée. Aussi bien dans l'histoire que dans la réalisation. Les scénaristes n'ont pas été à la hauteur de Jun Mochizuki et les derniers épisodes manquent de transition.

L'épisode 20 m'a quand même bien fait rire avec tous les personnages avec un coup dans le nez. ^^

Par contre, je retire ce que j'ai dit, la VO est quand même mieux...

 

- Hawaii 5-0 - épisodes 11 & 12
Une série vraiment excellente, mais je commence à me lasser. Je ne parviens pas à m'intéresser à l'histoire de Wo Fat que je trouve incohérente. On part dans des théories avec Ju mais toutes clochent quelque part. Qu'est-ce que fout Joe ?

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/78/52/71/19830353.jpg

http://www.pariscine.com/sites/default/files/posters/thor_4.jpg

Pandora Heart

Partager cet article
Repost0

commentaires

Arcaalea 14/05/2012 16:03


J'ai pas réussi à finir Le chat Potté encore... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, je m'ennuie..


Pour Thor, j'ai beaucoup aimé en fait ^^ (l'acteur principal n'y est pas étranger :p) j'ai trouvé que c'était sympa et même le mauvais frère je l'ai trouvé charmant (ya juste Nathalie Portman qui
sert à rien mais bon... lol)

Stéph 21/05/2012 22:42



J'ai eu du mal aussi avec le début du Chat Potté, mais une fois l'histoire de Jack et le haricot parti, j'étais dedans.


Et Nathalie Portman ne sers effectivement à rien.



Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg