Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:14

Your favorite Book : Ton livre favori

 

 

SI vous passez par ici de temps en temps, vous avez déjà une petite idée ^^

Veronika mourirCe roman m'a bouleversée, m'a fait réfléchir, m'a emportée, m'a énervée...

Tant d'émotion en quelques pages.
Les personnages sont attachant, l'histoire est surprenante, le récit fait réfléchir, le style est excellent et ce livre m'a fait ressentir tellement de choses différentes.

Et je l'ai lu d'une traite. Une fois commencé, il m'a été impossible de le lâcher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je crois que je suis incapable de n'en citer qu'un. Bravo pour ça !<br />
Répondre
Y
<br /> Je l'avais aussi adoré à l'époque :) Un roman poignant!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg