Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 08:17

logo-lundi-copie-1.png
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Les vampires de Manhattan, de Mélissa de la Cruz
L'idée est sympa, mais ce premier tome traîne un peu en longueur

- Buffy, tome 1 : La moisson, de Richie Tankersley Cusick
On retrouve mot pour mot la série. Amusant.

- Buffy, tome 2 : La pluie d'Halloween, de Christopher Golden
Mieux écrit, mais un peu moins dans l'esprit de la saga mythique. ^^

 

Ma lecture du moment :

- Witchling, de Yasmine Galenorn 

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- La communauté du sud, tome 3 : Mortel corps à corps, de Charlaine Harris


Buffy 1Buffy 2vampires-de-manhattan.jpg

Witchling-tome1

la-communaute-du-sud-tome-3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ohhh vampires, vampires! ^^<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi! (normalement j'entame LCDS juste après mon part'! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui !<br /> Que de vampires ces derniers temps.<br /> Va peut-être falloir que je passe à autre chose ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'en connais une qui va être contente pour LCDS. ^^<br /> T'as pas trop mal aux oreilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai lu La communauté du Sud tome 3 il n'y a pas très longtemps, je l'avais trouvé bien mieux que les deux premiers, j'espère qu'il te plaira aussi! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais déjà trouvé le tome 2 mailleur que le premier.<br /> J'espère que ça continue de s'améliorer.<br /> Et d'après ce que tu me dis, ce dois être le cas. ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg