Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:06

Promis, c'est le dernier !
Mais vous comprenez bien que je ne pouvais pas résister ?!?!?

 

¤ Le but est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période déterminée.

¤ Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.

¤ Le challenge commence dès votre inscription et prendra fin le 31 mars 2012. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril 2011. Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce message et de faire un billet sur votre blog pour indiquer votre participation au challenge (n'hésitez pas à vous servir des logos présents dans ce message).

¤ Tous les 2 mois, je ferai un bilan regroupant vos lectures et chroniques. J'espère que vous prendrez du plaisir à participer !
Bonne lecture !


Et comme l'a si bien dit Pando' : A vos marques, prêts, mordez !

challenge-fang-addict.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ça en fait du monde qui participe et c'est clair que Choukette a eu une merveilleuse idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec tous les fans de bit-lit et de vampires qui trainent sur Livraddict, ça va faire un sacré paquet de chroniques pendant un an. ^^<br /> Je suis même pas sûre qu'on ait assez de temps pour tout lire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hé hé hé bienvenue dans ce challenge cocotte !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> Je suis super contente de participer.<br /> <br /> <br /> Choukette a vraiment eu une bonne idée. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Choukette !<br /> Je crois que c'est bien parti. ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg