Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:21

Mes semaines sont de plus en ridicule, niveau ciné et série. Entre les séries policièers de Julien, la pauvreté des programmes et mon manque d'envie, je ne regarde plus grand chose. :(

D'ailleurs cette semaine je n'ai vu qu'un seul film, et encore, un que j'ai déjà vu !

- Armageddon
Un film que je prend toujours plaisir à revoir et pour lequel je verse toujorus quelques larmes, même si je connais la fin. ^^

 

Deux épisodes très émouvants cette semaine pour Flash Point. Décidément, j'adore cette série ! Faudrait que je vous en parle un peu plus, pour vous convaincre. ^^

Glee me lasse déjà. On attendu trop longtemps pour la suite. :(
L'épisode sur le Rocky Horror Show m'a un peu surprise. Comment personne, pas même le proviseur, ne réagit quand des adolescents parlent de monter une comédie musicale caractérisée par des scènes de sexe particulièrement explicites ?

Glee S2

http://marredescritiquesalacon.m.a.pic.centerblog.net/d8ddsxtt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Niveau série, je suis en période creuse également, heureusement j'ai mes dvd ;-) ! Niveau cinéma, j'en regarde tellement que c'est variable même si je n'ai rien vu de marquant depuis "Kick-ass".<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai détesté Kick-Ass !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aahhh, Armageddon me fait aussi toujours le même effet, comme Pearl Habor d'ailleurs <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg