Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
Encore un swap ! Mais pas des moindres !!!
Un swap sur l'univers Twilight !!!
Je suis pas une inconditionnelle de la saga, mais j'aime beaucoup et comme beaucoup, j'ai lu les livres, j'ai vu les films et j'ai même les albums. ^^
Bon, ça fait un peu fan....
Merci à Slay d'y avoir pensé. ^^
J'ai pu échanger avec Mypianocanta.

 

Mais passons tout de suite au meilleur. ^^

colis

J'adore tous ces petits paquets noirs avec un petit mot écrit sur du papier rouge. Mypianocanta a dû s'amuser. ^^

surprise

sucreries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le déballage commence !!!
Ponctué de petits (gros) cris, je découvre les surprises, les marques-pages et les sucreries.
- Poster Bella et Jacob
- Un MtP Twilight et un autre avec les illustrations d'Ana Fagarazzi (Piqué chez Choukette ^^)
- Une bougie et un gel douche à la framboise. J'adooooooooooooore la framboise.
- Comme les bonbons et le thé !!!!!! J'adooooooooooooore. ^^
- Et la petite carte personnalisé, avec mon petit mot perso, est super ! Ca me donne même des idées pour un prochain swap. ^^

livres2

Je garde le meilleur pour la fin. Toujours !
- Vampire Academy, un coup de coeur 2010 de ma swappeuse que j'espère partager avec elle.
- Les vampires de Manhattan, tome 3 : les sang-d'argent. Ca tombe bien car je comptais justement lire le tome 2 avant l'été. ^^
- 30 recettes pour séduire un vampire. Ce livre me faisait trop envie depuis un moment. Les recettes sont basiques, mais j'adore la recherche pour coller à l'effet de mode. Il me reste pas mal de chocolat de Pâques alors je crois que je vais essayer un petit quelque chose dans les jours à venir. ^^

ensemble

Merci à Slay, pour avoir organiser ce swap.
Et un gros, gros, gros, gros merci à Mypianocanta.
Pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hiiiiiii moi aussi j'ai eu Vampire Académy que j'aime beaucoup. Tu as aussi été gaté, c'est un SWAP qui s'est passé à merveille pour tout le monde je crois lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tout le monde a été bien gâté il me semble. ^^<br /> Vu les bons échos sur Vampire Academy, j'ai intérêt à ne pas trop traîner pour l'entamer.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouuh tu vas en avoir de bonnes choses à lire (et à manger :p) <br /> <br /> <br /> Sympathique comme colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai déjà mangé pas mal ! (Pour ne pas dire tout ^^)<br /> Et plein de choses à lire.<br /> Va falloir que je m'y mette ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore un magnifique colis, j'espère que vampire academy te plairas, pour moi aussi c'était un coup de coeur, bravo à mypianocanta :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle a bien choisi. Et avec tous ces avis positifs, ça me donne encore plus envie. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihi je sui super contente que ça te plaise ! et oui je me suis bien amusée que ce soit pour les paquets, la carte ou les idées. Profites-en bien mainetnant et hâte d'avoir ton avis sur Vampire<br /> Academy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne pouvais pas tomber mieux.<br /> Encore merci pour le colis. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si là, on ne voit pas que le thème c'est Twilight, c'est qu'on est aveugles!!! Superbe colis! Décidément, nous sommes gatées sur ce swap...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr qu'on voit bien. Mias autant jouer le jeu jusqu'au bout. ^^<br /> Merci d'être passé, Minifourmi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg