Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 22:44

Mon premier swap s'achève à peine que les suivants s'enchaînent.

En fait, je me suis inscrite à pas moins de trois swaps différents, un tous les mois, dans les jours à venir. ^^

 

Le premier est déjà parti et je devrais donc recevoir mon colis sous peu. Mais interdiction de l'ouvrir avant le jour J !

Il s'agit du swap Noël organisé par Séverine.

Contenu du colis :

- 2 ou 3 livres pioché dans la wish-list de votre swapé ou en rapport avec Noel
- 1 petit cadeau
- Des gourmandises pour pouvoir manger en lisant tranquillement au coin de la cheminée (ou au coin du chauffage...)
- un marque-page et une carte rappelant Noël

 

swap noel

 

Ensuite vient le swap série de Sofynet. Sans doute pas le plus facile, car j'ai pas mal de chose, mais je m'en suis rendu compte après. Par contre, j'ai trouvé un super livre pour ma swappée. J'ai hâte !

Contenu du colis :

- 2 ou 3 livres en lien avec les séries. Cela peut être : des livres dont sont tirées des séries (je pense à Ce cher Dexter, La communauté du sud, et il y en a d'autres...), des livres tirés de séries (des novellisations, comme ce qui s'est fait autour d'XFiles, d'Angels ou autres), des livres sur l'univers des séries (les séries pour les nuls, Philosophie en séries, Faim de séries.....), ou toute autre idée qui vous passerait par la tête (pourquoi pas un magazine - pas plus d'un - parmi ces livres ?)
- 1 ou 2 objets en lien avec les séries, bien sûr (Mug, magnet, babiole en tout genre... )
- 2 gourmandises à déguster en regardant sa série préférée.
et en option  - 1 DVD (à choisir si vous souhaitez ou non en inclure un au colis que vous envoyez, je ferai la ou les chaines en conséquence)

 

swap et série

 

Le dernier, mais non des moindres, est le swap Be my Valentine, organisé par Harmony Petite Sorcière et réservé aux membres de Livraddict. Les inscriptions sont encore possibles, jusqu'à la fin du mois de décembre. Alors si vous avez envie de fêter la Saint Valentin en compagnie d'un être surnaturel, n'hésitez pas !

Contenu du colis :

- 2 livres
- 1 marque page (selon le souhait de votre swappé)
- 1 carte (selon le souhait de votre swappé)
- 1 surprise
- 1 gourmandise
- 1 cadeau fait mains facultatif (ex : si vous faites des chocolats ils peuvent s'ajouter ou remplacer la gourmandise, si vous fabriquer une surprise elle peut s'ajouter ou remplacer la surprise)
- 1 lettre d'amour du Valentin de votre Swappé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Contente que ça t'ait plus. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mille fois Aidoku pour toutes les jolies choses que tu m'as offertes. Je suis vraiment très chanceuse, et très contente !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg