Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:11

logo-lundi-copie-1.png
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Que lirais-je la semaine qui vient ? 

(sur une idée de Mallou)

 

Mes lectures de la semaine passée :

- Comment se débarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
Une héroïne insipide et agaçante, un récit pas assez développé et un foisonnement de clichés. Vous l'aurez compris, je n'ai aps été convaincue !

- Crimson Prince, T1 à 3, de Souta Kuwahara
Un manga mignon tout plein qui mêle romance et fantastique.

 

Ma lecture du moment :

- Les vampires de Manhattan, de Mélissa de la Cruz

 

Ce que je lirais la semaine qui vient :

- Witchling, de Yasmine Galenorn 

 

Comment se débaraser d'un vampire amoureuxhttp://www.manga-news.com/public/images/vols/Crimson-Prince-1-Ki-oon.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/Crimson-Prince-2-ki-oon.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/Crimson-Prince-3-ki-oon.jpg

vampires-de-manhattan.jpg

Witchling-tome1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oui j'avais lu ton avis, mais pou "Comment se débarrasser..." les avis divergent donc il m'intéresse dans le sens où j'aimerai m'en faire ma propre opinion ^^.<br /> <br /> <br /> Pour les "Vampires de manhattan", je suis un peu sceptique au vu du résumé... mais à tenter! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement, entre les deux, je conseillerais plutôt Les vampires de Manhattan.<br /> Ceci dit, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? n'est pas foncièrement mauvais. Je peux comprendre des certains est aimé. C'est juste qu'il ne m'a pas plu, à moi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hooo les belles lectures qui me font de l'oeil!!! (je parle de tes 3 romans! ^^) Bonne semaine livresque à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as lu mon avis, mais pour Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, j'ai été plutôt déçue. :(<br /> <br /> <br /> Les vampires de Manhattan est un peu mou, mais l'histoire des vampires est très intéressante.<br /> <br /> <br /> Me reste plus qu'à découvrir Witchling, que je devrais entamer dès demain. ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg