Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 08:27

Top-Ten-Mardi.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

 


 

Le thème de cette semaine :

 

Les 10 livres que vous avez achetés à cause du titre ou de la couverture


jolies-tenebres.JPG

http://1.bp.blogspot.com/-Mt1gK1T7vZ8/TywPys44hiI/AAAAAAAAAEI/7PyiuhKshYg/s1600/alice+au+royaume+de+coeur.jpg

http://da.img.v4.skyrock.net/da6/emma-watson/pics/1967440271_1.jpg

 

 

 

 

http://storage.canalblog.com/13/07/186162/7186965.jpg

 

http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/portrait-du-mal-10.jpg

 

Maudit karma

 

Lily Bard 1

http://www.manga-news.com/public/images/vols/milliers-larmes-01.jpg

http://mythologica.net/wp-content/uploads/2011/10/La-vampire.jpg

Drain1

http://3.bp.blogspot.com/-4UO5tAUE4SA/TipmEnD0EGI/AAAAAAAAAyc/zZrzmHlFN20/s1600/poche+lacroix.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il m'a l'air bien :). Je pense l'acheter pour mon deuxième blog sur les livres d'horreur.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore lu, mais Graham Masterton est, parait-il, un maître du genre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De quoi parle le portrait du mal ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà le résumé :<br /> "Un portrait de douze personnages au visage en décomposition... La toile est l'oeuvre d'un certain Waldegrave, ami d'Oscar Wilde et passionné d'occultisme, mais elle est sans valeur et plutôt<br /> médiocre. Alors pourquoi la mystérieuse Cordélia Gray veut-elle à tout prix s'en emparer? Quel est le secret du portrait? Qui sont les douze personnages? Vincent Pearson, l'actuel propriétaire du<br /> tableau, découvre un lien entre cette œuvre démoniaque et une série de meurtres particulièrement abominables qui secouent depuis quelques mois la Nouvelle-Angleterre..."<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci :). Il m'a l'air interessant :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La vampire me tente bien. Mais de quoi parle le livre ? :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le résumé :<br /> <br /> <br /> "Dans les rues de Paris, la rumeur grandit. Une vampire aurait pris ses quartiers en bord de Seine et serait déjà responsable de la disparition d’une centaine de jeunes gens fortunés.<br /> C’est que cette vampire-là semble autant intéressée par l’or que par le sang.<br /> Et Paris s’interroge : est-ce là le fait d’une organisation secrète ou d’une véritable goule?<br /> Loin de toute cette agitation, René et Angèle s’aiment et s’apprêtent à se marier. Mais la jeune fille se sent de jour en jour plus délaissée. Son amant en préférerait-il une autre?<br /> Sans doute pas. Pourtant quand on est le neveu du plus redoutable opposant de Napoléon, il faut se méfier des belles dames aux cheveux de jais… "<br /> <br /> <br /> J'avais lu La ville-vampire du même auteur et j'avais beaucoup aimé le côté un peu loufoque et original des vampires.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens je ne connais pas du tout "Le vampire" la couverture est sublime !! Il est bien? :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas.<br /> Je ne l'ai pas encore lu. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la couverture de "Meurtre à Shakespeare" (et en règle générale, j'adore les couvertures de chez J'ai lu pour les romans de Charlaine Harris)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup aussi les couvertures de La communauté du Sud.<br /> J'ai lu a vraiment fait un très bel effort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Drain est magnifique !!!!! Joli top dis donc ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vraiment flashé sur cette BD !<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulà je n'en connais aucun :)<br /> <br /> <br /> mais la 1ere couverture que tu as mise est très jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et le contenu est excellent en plus !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg