Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 23:17

Un mois plutôt mal parti avec ma catastrophique lecture des Mystères de la forêt qui m'a pris quasiment quatre semaines. Du coup, je me suis rattrapée avec quelques lectures plaisirs. ^^

 

Mes lectures :

Mystères forêt Le-ciel-est-partout.jpg Chasseuse de la nuit 1 Anita Blake 3Alice-au-pays-des-trop-vieilles.jpg

 

 

 

 

 

J'ai retrouvé Anita avec plaisir, même si je n'ai pas ressenti le même engouement que pour le premier tome. J'ai aussi fait la rencontre de Bones et Cat. Enfin, diront certains, mais je ne partage pas la liesse collective. ^^
Finalement, mes plus sympathiques lectures viennent de la wish-list de ma swappée Jacobinette.

 

Côté manga :

Open24haday-avril-11

http://www.manga-news.com/public/images/vols/hayate-combat-butler-1-kana.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/hayate-combat-butler-2-kana.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/hayate-combat-buttler-3-kana.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/five-12-kana.jpghttp://www.manga-news.com/public/images/vols/incarnations-4-delcourt.jpg

 

 

 

 

 

Mes challenges :

Challenge ABC : 4/26
Challenge Fang's addict : + 2 livre
Baby challenge bit-lit : +1 livres

 

Les nouveaux arrivants :

j-aime-les-cuilleres.jpgLily-Bard-1.jpegNouvelles-chinoises-2.jpegPoids-des-secrets-1.jpgSi-je-reste.jpgUn-coeur-trop-lourd.jpgElixir.jpg

 

 

 

 

 

Mais c'est pas fini (Oui, je me suis un peu lâchée ^^') :
- Les gardiens de l'éternité 1 & 2
- La société protectrice des monstres 1
- Loup
- Immortels
- Sable noir - tome 2 : Vampyres
- Minuit 1
- Abraham Lincoln, chasseur de vampire
- Victoria, reine et tueuse de démons
- Assassin's Creed 1
- The luxe 1
- En toute confiance
- Une vengeance au goût amer
- La porte d'Orphée
- Crimes au clair de lune

 

Mes envies pour le mois à venir :

- Queen Betsy – tome 2 : Vampire et fauchée de Mary Janice Davidson pour la LC organisée par Mia
- Alpha & Oméga - tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs que j'ai hâte de découvrir après mon coup de cœur pour le tome 0
- Le premier jour de Marc Lévy, depuis le temps que ma cousine me l'a prêté...

 

J'avais espéré vous donner les résultats du concours, mais je dois avouer qu'à la place, je suis allée m'acheter un nouveau lit. Mais promis, je vous les donne rapidement. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pouahhhhh Elixir! Ah j'avais pas aimé du tout du tout :s Par contre The LUxe 1 est un excellent choix, je dois d'ailleurs m'acheter le 4 dans peu de temps :D <br /> <br /> <br /> C'est un beau bilan livresque dis donc, je vais aller lire ton avis sur Bones d'ailleurs ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement que je l'ai pas payé cher alors. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage que Chasseuse de la nuit n'ai pas été un coup de coeur pour toi, j'espère que tu auras des coups de coeur dans le mois de mars ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les coups de coeur sont plutôt rares cez moi.<br /> Mais tant que je passe un bon moment de lecture, c'est bon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> On a toujours des livres qui nous font "perdre du temps", on ne peut pas toujours n'avoir que de bonnes lectures. Ca a été mon cas avec Dracula :S Par contre, tu as de très beaux nouveaux<br /> arrivants, surtout Tsubaki! J'ai adoré cette série.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de mars :D<br />
Répondre

Présentation

  • : Biblio'Stéph
  • : Mes lectures, mes coups de coeur, mes coup de gueule, mes textes... Un peu de tout, beaucoup de moi...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

Torsepied.jpg

 

Femmes de l'autremonde 2

Hotel---Chambre-1.jpg

 

 

Recherche

Mes challenges

En attente

Vais-je me laisser tenter ?

...

En sachant que je les rate tous les ans....

Mes lectures communes

Rien de prévu pour le moment.

Mais toutes propositions est la bienvenue

J'y suis aussi

LIVRADDICT-LOGO.png

logo Babelio

LogoLibfly.jpg

logo-facebook

twitter_logo.jpg